michel hécart et Alexandrine bonnet dian

Pierre angulaire du Haras, Michel HÉCART est incontestablement un homme de cheval.
Athlète de  haut niveau avec plus de 20 ans auprès de l’équipe de France, il a également de belles victoires à son actif (le Derby de la Baule à trois reprises) et de nombreux classements notamment en épreuves Coupe du Monde.
À noter également : 

- Deux titres de Champion de France ; en 2005 avec Kannan puis en 2013 avec Quatrin de la Roque.
- Trois participations aux championnats d’Europe (2003 avec  Quilano de Kalvarie - vice-champion par équipe ; 2005 avec Kannan ; 2007 avec Itot du Château).

Passion, travail, rigueur, des éléments clés fixés comme ligne de conduite que nous continuons d'appliquer aujourd'hui tel le reflet de la discipline du saut d'obstacles et de ses exigences. Un univers construit d'une complémentarité certaine et entretenu via la volonté de perdurer.​

Indissociable de la réussite et de l'organisation du Haras, Alexandrine bonnet dian veille à son bon fonctionnement au quotidien. Issue d'une des familles majeures de la

grande distribution, elle possède un certain don pour le business. Avec un oeil averti sur le milieu équestre, ses attentes et ses limites, la devenue passionnée d'élevage et de sport est une véritable chasseuse de talents et est en charge de la partie commerce du Haras. 

  • Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle

© Haras de La Roque 2017 - by PEPS | Tous droits réservés | Mentions légales

Crédits images : Gilles Alleaume / Jaufret Fouquer