le haras de la roque

Gage de qualité ou simple marque de confiance, l’affixe de la Roque résonne aujourd’hui dans la tête de tout passionné du milieu.

Depuis 2001, la recherche de l'excellence, tant dans l'élevage que dans le sport, a conduit la structure à de nombreuses reprises sur les podiums d'indices équestres. Le haras est notamment classé meilleur élevage français depuis 5 ans (plus de 80 chevaux indicés dont 11 avec un ISO minimum de 150).


Le concours de saut d’obstacle est bien entendu la discipline cible de l’élevage mais d’autres cavaliers, notamment de concours complet, trouvent leur bonheur à travers la génétique de la Roque.
Paille de la Roque, Plume de la Roque, Prof de la Roque, Quatrin de la Roque, Toupie de la Roque… de tous les citer, la liste serait trop longue.
Du cheval au tempérament exemplaire qui convient au cavaliers en quête de performances au performer aux qualités de saut recherchées de tous, l’élevage normand sait mélanger les sangs avec souplesse et réflexion. 
Un savoir-faire allant de la conception du poulain à la formation du jeune cheval, une identité génétique reconnue dans le monde entier, le créneau élevage du Haras de la Roque est le produit recherché de notre marque.

En voir plus
  • Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle

© Haras de La Roque 2017 - by PEPS | Tous droits réservés | Mentions légales

Crédits images : Gilles Alleaume / Jaufret Fouquer