• Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle

© Haras de La Roque 2017 - by PEPS | Tous droits réservés | Mentions légales

Crédits images : Gilles Alleaume / Jaufret Fouquer

La saison indoor débute fort !

14 Nov 2017

Après quelques semaines de repos à l'issue du Vilamoura Champions Tour 2017, Adeline et une partie de sa cavalerie ont débuté la saison en palais au Mans le week-end dernier lors de la finale du circuit Grand National FFE. Faisons le point sur les résultats des chevaux lors de cette nouvelle compétition. 

 

Elle a encore frappée ! Question d'Orval l'a emporté sur des obstacles à 1m45 dans le label Pro1 en signant le parcours sans faute le plus rapide de l'épreuve. Cette fille de Rosire a une nouvelle fois montré toutes ses qualités sur la piste sarthoise. "Question est régulière dans ses résultats; la jument de compétition par excellence !"

 

Pour les deux Vendetta, le week-end aussi est satisfaisant. Vendetta de Cossigny (par Rasta du Soutrait) s'est distinguée à deux reprises sur des obstacles à 1m35 : une huitième et une dixième place. "C'est une jument toujours appliquée en piste qui ne cesse de progresser.

Sa compagne de voyage, Vendetta de la Roque "continue sa prise d'expérience." Cette fille de Kannan s'est offert une cinquième position dans une épreuve Pro3. 

 

 

 

Dernière recrue des écuries, Encantado C'SG a pris part à cette échéance indoor sous la selle d'Adeline. Pour leur première compétition ensemble, le couple a signé un beau parcours sans faute lors d'une épreuve Pro3. "Nous apprenons à nous connaître et commençons à trouver nos marques. Il nous faut encore un peu de temps mais c'est un début prometteur." 

 

Ce week-end, c'est à Rouen que nous retrouverons Pasha du Gué et Question d'Orval pour le CSI 4*.

 

© photo : Adèle Vaupré

Please reload

autres actualités 

Août, soleil et performances.

13.08.2018

Formation et performances en juillet !

30.07.2018

Le travail estival continue

18.07.2018

1/7
Please reload