• Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle

© Haras de La Roque 2017 - by PEPS | Tous droits réservés | Mentions légales

Crédits images : Gilles Alleaume / Jaufret Fouquer

Deux semaines tel un Pasha ou presque

26 Feb 2018

Deux semaines se sont déjà écoulées sous le soleil portugais et avant de débuter la troisième et dernière semaine, nous vous proposons une petite piqure de rappel sur les résultats des jours précédents. 

 

La semaine a été fructueuse pour Adeline qui a réalisé de beaux sans-faute avec un piquet comprenant des jeunes chevaux et des montures plus aguerries. 

 

Chez les élèves cette semaine, c'est Babar de la Roque qui s'est fait repérer après avoir effectué un parcours sans encombre lui permettant de s'octroyer la cinquième place d'une épreuve réservée aux jeunes chevaux de 7 ans. 

 

Du côté des plus anciens on retrouve Question d'Orval qui s'est offert deux classements cette semaine, une quatrième position et neuvième place lors d'une épreuve à barrage à 1m45. La cavalière normande s'est également classée dixième lors d'une épreuve labellisée 3* avec Vendetta de la Roque.  

La plus belle performance reste sans doute celle de dimanche dernier avec le hongre Pasha du Gué ; le couple a brillé lors du Grand Prix 3* du week-end et a terminé sixième. 

 

En deux semaines de compétition Adeline comptabilise déjà presque dix classements, on continue sur la même lancée pour la dernière semaine avec nous l'espérons, de belles performances supplémentaires. 

 

 

Please reload

autres actualités 

Août, soleil et performances.

13.08.2018

Formation et performances en juillet !

30.07.2018

Le travail estival continue

18.07.2018

1/7
Please reload