• Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle

© Haras de La Roque 2017 - by PEPS | Tous droits réservés | Mentions légales

Crédits images : Gilles Alleaume / Jaufret Fouquer

Pasha du Gué rejoint Dasha

11 Apr 2018

 

 

C’est avec beaucoup d’émotion que nous souhaitons bonne route à Pasha du Gué sous la selle de sa nouvelle cavalière Darya Butkevitch. 

 

Nous espérons que Darya Butkevitch appréciera l'aventure tout comme nous l'avons nous même adorée. Nous souhaitons à ce nouveau couple autant de bonheur, de joie, de réussite et d'émotion que nous en avons eu avec Pasha. Pour nous avoir offert tant de belles choses, en compétition comme à la maison, nous le remercions d'avoir toujours su répondre présent. 

Tout récemment il se classait sixième du Grand Prix 3* de Vilamoura et nous nous rappelons encore de cette victoire de la Coupe des Nations à Al Ain ou du Grand Prix 4* d'Abu Dhabi qu'il remportait vaillamment l'année dernière. 

 

Après Michel et Adeline, à présent c'est une nouvelle page qui se tourne pour Pasha du Gué mais son histoire continue de s'écrire. Nous lui souhaitons de nombreux et heureux chapitres et continuerons de le suivre puisqu'à notre plus grande satisfaction il demeurera aux écuries de la Roque. 

 

C'est ainsi que se signe l'aventure aux côtés de Pasha du Gué, véritable pilier de l'écurie et emblème de la carrière d'Adeline, merci pour tout et bon vent !

 

 

© Photo : Jessica Rodrigues

 

 

Please reload

autres actualités 

Août, soleil et performances.

13.08.2018

Formation et performances en juillet !

30.07.2018

Le travail estival continue

18.07.2018

1/7
Please reload