La ville lumière fait l'évènement

De retour de la capitale française, nous rentrons satisfaits du CSI de l’AccorHotels Arena. Avec Question d’Orval comme alliée pour le week-end, l’équipe garde de cette compétition un agréable souvenir.

Au départ des pistes 2*, la fille de Rosire s’octroie une jolie huitième place le samedi. Elle joue de malchance dans le barrage du Grand Prix dominical où elle écope d’un petit quatre points de pénalité, rien qui ne déçoive sa cavalière pour autant : “Comme à son habitude la jument a répondu présente et s’est très bien comportée, il n’y a rien qu’on puisse lui reprocher”.

Le bilan est plus que positif : “C’est une superbe expérience dans la carrière d’un cavalier. C’était grandiose d’assister à la Finale Coupe du Monde à Bercy, de côtoyer les plus grands pendant leur préparation, c’est toujours très enrichissant”.

C’est avec les étoiles de Paris dans les yeux que nous repartons de plus belle, le week-end à venir, en direction du concours national de Saint-Lô. Question d’Orval sera cette fois-ci rejointe par Bagatelle de la Roque, Babar de La Roque, Vendetta de la Roque et Améthyste de la Roque.

© Photo : Kevin Staut Facebook Page

autres actualités 
  • Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle

© Haras de La Roque 2017 - by PEPS | Tous droits réservés | Mentions légales

Crédits images : Gilles Alleaume / Jaufret Fouquer