Des nouvelles de Pasha du Gué

29 May 2018

Ancien équipier d’Adeline, Pasha du Gué est passé sous la selle de la cavalière ukrainienne Dar’ya Butkevych en avril dernier. Toujours installé au Haras de la Roque sous le regard bienveillant de son ancienne cavalière, que devient ce fils de Dollar dela Pierre ?

 

 

 

 

“Il coule des jours heureux”

 

Aux côtés de Dar’ya, Pasha du Gué, du haut de ses quinze ans, préserve sa carrière d’athlète. Coaché par Grégory Robin, le nouveau couple prend ses marques gentiment. Ils ont notamment courus les CSIOJ de Gorla Minore et de Fontainebleau avec cinq parcours sans faute. Un rythme qui convient parfaitement au cheval dont la question du bien-être est à l’origine de toute décision !

 

Ayant à coeur d’en faire un cheval comblé, coach et cavalière ont veillé au soutient d’une personne proche de Pasha du Gué : Gilles Lamy, groom qui avait déjà accompagné Adeline et son bai jusqu’aux Emirats-Arabes-Unis. Sa connaissance du cheval a été décisive pour sa cavalière et son coach qui ont choisit de l’impliquer au coeur de cette nouvelle histoire. “C’est un cheval sensible qui a besoin d’avoir confiance en ceux qui l’entourent.”

C’est ainsi que Gilles Lamy s’en occupe quotidiennement et ce, “à merveille”.

 

Cumulant vie étudiante et carrière de cavalière, Dar’ya vise les championnats d’Europe Juniors à Fontainebleau aux côtés de son partenaire “adoré“.

 

Nous les encourageons vivement et leur souhaitons le meilleur pour la suite !

Please reload

autres actualités 

Août, soleil et performances.

13.08.2018

Formation et performances en juillet !

30.07.2018

Le travail estival continue

18.07.2018

1/7
Please reload

  • Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle

© Haras de La Roque 2017 - by PEPS | Tous droits réservés | Mentions légales

Crédits images : Gilles Alleaume / Jaufret Fouquer