• Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle

© Haras de La Roque 2017 - by PEPS | Tous droits réservés | Mentions légales

Crédits images : Gilles Alleaume / Jaufret Fouquer

L'expérience confirme et les juniors pratiquent

5 Jun 2018

Question d'Orval et Vendetta de la Roque prenaient part au CSI 2* d'Hardelot le week-end dernier. Trois jours de compétition desquels nous tirons beaucoup de satisfaction !  

 

 

Question d'Orval, au top de sa forme

 

 

Engagée sur des épreuves 2* oscillant entre 1m40 et 1m45, la jument baie a réalisé un week-end avec 100% de classements ! Le premier jour, elle s'est octroyée une deuxième place à l'issue d'un parcours au chronomètre. Également sans pénalité le lendemain, elle s'est classée huitième d'une épreuve comptant pour la Longines Ranking List. Enfin, elle a pris part à une nouvelle remise des prix puiqu'elle terminait onzième d'une épreuve à 1m45. Il va sans dire que le week-end était bon pour la fille de Rosire !

 

Vendetta de la Roque s'est elle aussi bien comportée mais a joué de malchance à répétition, la pénalisant de quatre petits points de pénalité sur chacun de ses tours. Rien qui n'entache tout le bien que l'on pensait d'elle, nul doute qu'elle saura nous conforter dans cette idée !

 

Un peu plus tôt dans la semaine, les jeunes juments Catapulte et Caracole de la Roque s'appliquaient sur les pistes de formation du Pin. Deux parcours parfaits pour la première ainsi qu'un autre pour la deuxième, les juniors se sont bien comportées, de quoi nous réjouir pour la suite ! Nous les retrouverons cette semaine à Deauville où elles continueront leur apprentissage.

© Jumping Hardelot

 

 

Please reload

autres actualités 

Août, soleil et performances.

13.08.2018

Formation et performances en juillet !

30.07.2018

Le travail estival continue

18.07.2018

1/7
Please reload