• Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle

© Haras de La Roque 2017 - by PEPS | Tous droits réservés | Mentions légales

Crédits images : Gilles Alleaume / Jaufret Fouquer

Mois de juin : mention très bien !

20 Jun 2018

Le bilan qui se dresse de ces dernières semaines de compétition, pour les plus jeunes comme pour les plus expérimentés, est toujours positif. 

 

 

 

Question d'Orval, qui s'est d'ailleurs classée huitième sur 1m40 le week-end dernier au CSI 2* de Deauville, affirme son statut de bonne cartouche de l'écurie. 

Améthyste de la Roque "s'améliore de week-end en week-end". En effet, entre son classement dans une épreuve Pro 2 Vitesse (1m30) au Haras du Pin la semaine dernière puis celui obtenu sur une piste labellisée 2* à 1m35 à Deauville le week-end dernier, la fille de Diamant de Sémilly atteste d'une progression encourageante. 

 

Le CSI de Deauville était aussi l'occasion de retrouver Estelle Tordjman, qui profite des conseils attentionnés d'Adeline à chacune de ses escales en terres françaises. De bonnes choses y ont été réalisées, de quoi satisfaire la "coach Adeline" !   

 

Aujourd'hui, les deux juments de six ans Catapulte de la Roque (Quaprice Boimargot Quincy x Kannan) et Caracole de la Roque (Zandor Z x Kannan) ont signé deux jolis parcours sans faute aujourd'hui dans des épreuves Formation 2 au Jump Pays d'Auge de Notre-Dame-d'Estrées. Elles prétendront dès demain à nouveau sur ce format d'épreuves. 

Pour la cavalerie plus ancrée dans le métier, c'est en direction des pistes internationales de Knokke et encore Chantilly que les prochains week-ends de compétition se tiendront. Affaire à suivre !

 


© Pôle international du Cheval de Deauville - Jump'In Deauville by Marie Sapin

 

Please reload

autres actualités 

Août, soleil et performances.

13.08.2018

Formation et performances en juillet !

30.07.2018

Le travail estival continue

18.07.2018

1/7
Please reload