• Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle

© Haras de La Roque 2017 - by PEPS | Tous droits réservés | Mentions légales

Crédits images : Gilles Alleaume / Jaufret Fouquer

Le travail estival continue

18 Jul 2018

C'est au Pin au Haras, puis à Knokke que nous avons pu retrouver Adeline sur les terrains lors des dernières compétitions. Après quatre semaines passées à sillonner les routes, faisons le point sur les résultats de la cavalerie. 

 

C'est tout d'abord dans l'Orne que se sont élancées les plus jeunes juments. Sur la piste normande, Améthyste de la Roque, jument de huit ans, a su prouver ses capacités sur des obstacles à 1m35 en signant notamment un parcours sans faute. Sa compagne de voyage, Vendetta de la Roque s'est elle aussi illustrée sur les mêmes cotes en terminant sur un score vierge. "Je suis vraiment contente de ce concours. Les juments ont montré de très belles choses et ont fait un bon week-end de travail."

De son côté, Question d'Orval continue de confirmer tout le bien que l'on pensait d'elle. C'est à Knokke que la fille de Rosire s'est octroyée à nouveau de belles performances : une seconde et une neuvième place sur des pistes labellisées 2*. "Question est fidèle à elle-même et nous prouve une nouvelle fois ce dont elle est capable, je suis très satisfaite."

 

C'est ensuite à Chantilly et à Notre Dame D'Estrée que nous pourrons retrouver Adeline et les deux juments de six ans, Catapulte de la Roque et Caracole de la Roque pour les Cycles Classiques. 

 

Please reload

autres actualités 

Août, soleil et performances.

13.08.2018

Formation et performances en juillet !

30.07.2018

Le travail estival continue

18.07.2018

1/7
Please reload