• Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle

© Haras de La Roque 2017 - by PEPS | Tous droits réservés | Mentions légales

Crédits images : Gilles Alleaume / Jaufret Fouquer

Août, soleil et performances.

13 Aug 2018

Sur des pistes étoilées et nationales, le début du mois d'août s'est déroulé de belle manière pour Adeline et ses chevaux. Retour sur le CSI 2* du Touquet et le concours de Deauville/Saint-Gatien.

 

Au top de sa forme, Question d'Orval ne cesse de performer depuis le début de la saison et une belle troisième place au Touquet est venue s'ajouter à son palmarès. Sur une piste au chronomètre cotée à 1m40, la baie a une fois de plus montré toute son agilité et sa rapidité.

Engagée dans le même label, Améthyste de la Roque a elle aussi sorti son épingle du jeu avec un bon double sans-faute qui a été récompensé d'une treizième positition.

Vendetta de la Roque était elle aussi de la partie dans le nord de la France et est rentrée aux écurie avec un parcours vierge de plus au compteur.

 

Samedi dernier, c'est sur les obstacles de Deauville Saint-Gatien que notre cavalière a choisi de poursuivre la formation de ses jeunes chevaux.

Tous sous l'affixe de l'élevage familial, Devinette (en vidéo ci-dessous) , Simolo, Catapulte, Caracole, Bagatelle et Babar ont été exemplaires puisqu'ils ont tous réalisé un parcours sans-faute dans des épreuves préparatoires entre 1m15 et 1m20. La relève poursuit très bien son évolution !

 

 

Mercredi, les jeunes montures concourront de nouveau à Deauville Saint-Gatien pour une deuxième journée de compétition alors qu'Améthyste de la Roque sera présente au Longines Deauville Classic ce week-end. 

 

 

 

Please reload

autres actualités 

Août, soleil et performances.

13.08.2018

Formation et performances en juillet !

30.07.2018

Le travail estival continue

18.07.2018

1/7
Please reload